Description
Nike Air Zoom Pegasus 40
Quatre décennies de révolution, d’évolution et d’améliorations ont mené à cela, la Nike Pegasus 40 – Blanc/Multicolore/voire Pâle, une chaussure de course de tous les jours construite avec une fiabilité éprouvée qui est dotée
désormais d’un ajustement et un confort améliorés,
Pour que tu puisses faire confiance à ta course, la Pegasus 40 est là, que tu partes pour de longs kilomètres de marathon, une séance de vitesse ou un jogging de groupe rapide. L’empeigne en mesh technique à couche unique
offre une meilleure respirabilité avec le même ajustement Pegasus, tandis qu’une bande au milieu du pied épouse ton pied pour une sensation plus sûre mais indulgente. Une mousse accrue et des rembourrages retravaillés
améliorent tous le confort autour des zones sensibles du pied, rendant ces longs kilomètres encore plus faciles. Le Peg 40 présente toujours la même combinaison de mousse React durable, lisse et réactive, avec des unités
Zoom Air offrant une propulsion supplémentaire au talon et à l’avant-pied
Nike
Depuis sa première apparition sur le marché des chaussures de tennis en 1973, Nike a créé les tendances qui définissent les chaussures que nous voyons encore aujourd’hui sur les courts.
En apportant de la couleur et de l’attitude à un sport réputé pour ses codes vestimentaires formels, le Swoosh a bousculé l’ordre établi dans les années 70 avec des chaussures inspirées des ’73, puis, en 1978, John McEnroe.
Il s’agit d’une véritable révolution dans le monde du sport, qui s’est traduite par la signature d’un premier contrat avec Nastasé.
Confiant et intransigeant, McEnroe était le partenaire idéal pour Nike, qui a accru son influence sur le jeu, en particulier grâce à sa défense personnelle de la classique Air Trainer 1 dans les années 80 – une chaussure qui n’aurait probablement pas vu le jour s’il n’avait pas été là n’aurait probablement pas vu le jour s’il n’avait pas insisté pour que son prototype soit transformé en un modèle complet.
Après McEnroe, il y a eu Agassi, Courier et Sampras. Tous trois ont créé de superbes chaussures qui ont repoussé les limites de la technologie et de l’esthétique. L’Air Tech Challenge d’Agassi et l’Air Oscillate de Sampras bénéficient d’une ingénierie de pointe, tout comme Federer et Sampras.
de Sampras, tout comme les chaussures de Federer et de Nadal l’ont fait plus récemment
La chaussure emblématique de Rafa, la Zoom Vapor Cage, est toujours disponible aujourd’hui avec sa combinaison gagnante de performance et de durabilité, tandis que la Zoom GP Turbo de Naomi Osaka suit les traces de la Flare de Serena en ouvrant la voie à la chaussure féminine.
de Serena en ouvrant la voie aux chaussures pour femmes. Ailleurs, découvrez la gamme NXT pour les derniers modèles axés sur la technologie, ou si vous préférez quelque chose de simple, de léger et de confortable, la collection Lite est faite pour vous.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.