Description
Babolat Jet Mach III
Affrontez votre adversaire avec la Babolat Jet Mach III Grass Court en Blanc/Bleu, la chaussure de tennis conçue pour offrir une combinaison parfaite de rapidité et de soutien.
Conçue pour une agilité ultime, la Babolat Jet Mach III Grass Court vous assure un maximum de vitesse lors des transitions et des changements de direction. L’empeigne en Matryx 2.0 est légère et se compose de Kevlar et de Polyamide pour la protection et le soutien.
pour la protection et le soutien. L’amorti profilé sous le pied assure votre confort, avec la technologie Active Flexion sur l’ensemble des neuf points de pression clés pour plus de réactivité. La semelle extérieure Michelin Performance
assure une traction durable sur les surfaces en herbe, tandis que la fermeture traditionnelle à lacets vous permet de personnaliser l’ajustement pour trouver une sensation de sécurité et de soutien qui vous est propre, ce qui fait de cette chaussure de sport un ajout très pratique à votre kit de tennis.
Babolat
Babolat s’est lancé pour la première fois dans la chaussure en 2003, lorsque, flairant une opportunité sur le marché, ils se sont associés aux experts de l’adhérence Michelin pour créer une chaussure de tennis conçue pour les mouvements spécifiques de ce sport.
L’association entre Babolat et Michelin se poursuit encore aujourd’hui, toutes les chaussures Babolat haut de gamme bénéficiant de l’adhérence et de la longévité supérieures offertes par le caoutchouc de qualité supérieure de Michelin.
Nous disons double – il y a maintenant un troisième joueur dans l’équipe française. Depuis 2016, en commençant par la Jet axée sur la vitesse, certaines chaussures Babolat ont été dotées de matériaux Matryx dans la tige, grâce au créateur de tissus techniques basé à Ardoix, Chamatex Matryx.
Chamatex Matryx est un mélange de fibres aramides et polyamides ultra-durables qui permet d’avoir de la flexibilité dans une zone de la tige et de la rigidité dans une autre. Essentiel}, il peut être adapté spécifiquement aux exigences des joueurs de tennis, en fournissant un soutien ciblé, une flexion, une respirabilité et une résistance à l’abrasion là où c’est nécessaire.
Le numéro 1 américain de l’époque, Andy Roddick, a été le premier joueur de renom à porter des chaussures Babolat sur le court, en chaussant la Propulse pour le Tour 2005. La Propulse, qui offre un bon soutien et une bonne résistance, est toujours aussi populaire auprès des professionnels, tandis que la Jet, plus légère, répond aux besoins des joueurs de haut niveau.
Jet, plus légère, s’adresse aux joueurs qui préfèrent la vitesse à la stabilité. Enfin, si vous recherchez une chaussure polyvalente axée sur le confort, optez pour la SFX3, plus large.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.